Tout ce que vous voulez savoir
à propos de Girly's Cloud™

Comment ça marche?
  • 1. Power/Mode

  • 2. Ajustement de la température

  • 3. Augmentation de l'intensité

  • 4. Baisser l'intensité

  • 5. Indicateur de fonctionnement

  • 6. Port de chargement Micro-USB

  • 7. Indicateur de charge

  • 8. Couche conductrice

PROUVÉ SCIENTIQUEMENT


GIRLY'S CLOUD™ utilise une méthode scientifiquement prouvée depuis dix ans, connue sous le nom de thérapie par impulsions TENS, pour empêcher efficacement les signaux de douleur d'atteindre la moelle épinière et le cerveau simultanément. Il stimule également la production d'endorphines, qui sont les analgésiques naturels du corps! 

100% NATUREL ET NON TOXIQUE


GIRLY'S CLOUD™ offre une option naturelle et sans médicament aux femmes qui souffrent régulièrement de douleurs menstruelles.  Il vous permet d'avoir une protection supplémentaire qui vous permet d'avoir plus de confort lors de vos déplacements.

SOULAGEMENT INSTANTANÉ 


GIRLY'S CLOUD™ est le premier appareil portable de soulagement des douleurs menstruelles au monde à intégrer une technologie de coussin chauffant à action rapide! Une température optimale de 108 ° F (42 ° C) en moins de 5 secondes ! 

Nous proposons également 5 types et 20 niveaux de thérapie par impulsions pour un soulagement instantané !

SANS FIL ET DISCRET



L'outil ultime pour vos besoins intimes, ne soyez plus complexer par vos cycles menstruelles.

Vous pouvez vous relaxez grâce à sa discrétion. 

 Avec une autonomie de plus de  20 heures GIRLY'S CLOUD™ pourra vous accompagner dans chaque activité de votre vie. Il serra votre outil le plus fidèle ! 

Placez simplement GIRLY'S CLOUD™ sur la zone où vous ressentez la douleur, il adhérera facilement à votre peau. 


Activez facilement l'appareil en appuyant sur un bouton et choisissez le niveau de pulsation souhaité. 

 Résultat en 5 secondes chronos ! 

Vous pouvez maintenant revivre vos meilleures journées durant votre période menstruelle. 

Comment remplacer le coussinet de gel ?

Décoller le film bleu

Les coussinets de gel GIRLY'S CLOUD™ sont sans latex et s'adaptent parfaitement à tous les types de peau.


Faite correspondre avec le guide

Facile à remplacer, ultra collant et léger vous permet de ressentir un soulagement immédiat de la douleur à tout moment, n'importe où.


Éliminer les bulles d'air

 Profitez encore et encore de GIRLY'S CLOUD™ une fois appliquée, chaque paire dure jusqu'à 50 utilisations!


FAQ

Vous ne trouvez pas la question ?  envoyez-nous un E-mail à contact@girlyscloud.Com

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Girly's Cloud™ est la première machine de stimulation électrique transcutanée des nerfs (ou TENS en abrégé) entièrement sans fil et dotée d'une capacité de chauffage. Girly's Cloud™ est conçu pour aider les femmes à soulager la douleur causée par les douleurs menstruelles primaires (dysménorrhée) ou secondaires causées par des affections telles que l'endométriose, l'adénomyose, les fibromes utérins, les maladies inflammatoires pelviennes (MIP) ou le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). 

Il fonctionne en envoyant des impulsions apaisantes à travers la peau et le long des fibres nerveuses d'où provient la douleur. Ces impulsions suppriment les signaux de douleur envoyés au cerveau et encouragent votre corps à produire des niveaux élevés de ses propres substances chimiques naturelles anti-douleur, telles que les endorphines et les encéphalines.  

Girly's Cloud™ guérit-il complètement la douleur des règles ?

Nous pensons qu'il n'est pas juste de faire de la publicité pour notre produit d'une manière qui n'est pas exacte. Nous savons également que chaque femme vit différemment les douleurs menstruelles et que chacune a sa propre façon de les gérer (Dieu sait que nous les avons toutes essayées). Nous pensons que Girly's Cloud™ est un complément très efficace à votre arsenal de traitements contre les douleurs menstruelles, car il s'agit d'une option naturelle, non invasive et sans médicament.

En quoi le Girly's Cloud™ est-il différent des autres appareils de thérapie par impulsions ? 

Girly's Cloud™ n'est pas seulement une jolie pièce de technologie, elle est unique en son genre. Nous avons étudié d'autres appareils de thérapie par impulsions sur le marché et nous avons apporté des changements clés pour améliorer sa polyvalence et sa commodité.

Girly's cloud™ est entièrement sans fil, le futur est sans fil, mais il est aussi durable - la batterie interne de Girly, lorsqu'elle est complètement chargée via le micro USB, peut vous durer jusqu'à 20 heures d'utilisation ! Si cela ne suffisait pas, nous avons également inclus 5 modes et 20 niveaux différents de thérapie par impulsions de massage parmi lesquels vous pouvez choisir.  

Nous n'avons pas encore fini... comme cerise sur le gâteau, nous avons ajouté une option "hot pack" à action rapide avec 3 niveaux supplémentaires à choisir en utilisant la toute dernière technologie de chauffage au graphène par infrarouge lointain. Par action rapide, nous entendons RAPIDE - en seulement 5 secondes, vous sentirez une vague de chaleur émaner de Girly'sCloud pour soulager vos douleurs menstruelles presque instantanément.

Qu'est-ce que ça fait ? 

Nos clients ont décrit Girly's Cloud™ comme un massage doux et vibrant ! Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec la fonction "hot pack", Girly donne la sensation d'un nuage chaud flottant au-dessus de votre peau, ce qui est agréable, n'est-ce pas ?  

Combien de temps faut-il pour ressentir les effets de Girly ? 

En se basant sur les commentaires des clients, beaucoup commencent à ressentir un soulagement en quelques secondes ! Si vous ne ressentez pas de soulagement dans les 15 minutes suivant l'utilisation, nous vous recommandons d'ajuster l'emplacement de Girly sur votre corps, ainsi que le niveau d'intensité utilisé en appuyant sur les boutons + et - situés sur les côtés de votre appareil.

Conseil d'initié : Identifiez l'origine de vos douleurs menstruelles dans la région abdominale ou le bas du dos et placez Girly's Cloud™ directement sur cette région. Augmentez progressivement le niveau d'intensité jusqu'à ce que vous commenciez à ressentir un soulagement.

Girly's Cloud™ va-t-il aider à soulager les crampes menstruelles sévères ou les périodes extrêmement douloureuses ? 

Absolument ! Girly aide à soulager la douleur même dans les cas les plus graves comme l'endométriose, les maladies inflammatoires pelviennes, le SOPK, les fibromes et l'adénomysos. En fonction de votre état, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour savoir si Girly's Cloud™ vous convient !  

L'utilisation de Girly's Cloud™ est-elle sûre ? 

La thérapie TENS est utilisée depuis des décennies pour traiter les douleurs corporelles. Elle a été testée médicalement et s'est avérée être un moyen sûr et efficace de soulager les douleurs menstruelles.

Y a-t-il des effets secondaires ?  

Non ! Nous sommes fiers de proposer à nos clients une option efficace et sans médicament pour le soulagement des douleurs menstruelles sans aucun effet secondaire. 

Puis-je utiliser Girly's Cloud™ sur d'autres parties de mon corps ? 

Nous recommandons d'utiliser Girly's Cloud™ pour les douleurs menstruelles survenant à l'abdomen ou au bas du dos, mais vous pouvez également l'utiliser sur les épaules, le dos, les bras, les jambes et le long de la taille pour soulager les douleurs musculaires. N'utilisez pas Girly sur votre tête, votre cou, votre poitrine ou votre zone intime. 

Puis-je encore être actif tout en portant Girly's Cloud™

Sans aucun doute ! Croyez-nous, nous savons que les périodes menstruelle sont nulles, mais nous encourageons nos utilisateurs à rester actifs et à porter notre appareil, que vous soyez à la maison, au travail, en déplacement, en promenade ! Pour tout dire, nous ne recommandons pas l'utilisation de Girly lors d'exercices cardio à haute intensité ou dans des environnements chauds comme un studio de yoga, car l'accumulation de sueur aura un impact sur la conductivité des coussinets de gel et sur les performances de l'appareil. 

Girly's Cloud™ convient-il aux adolescentes qui éprouvent leurs crampes menstruelles pour la première fois ? 

Girly's Cloud™ est tout à fait sûr pour toute personne souffrant de crampes menstruelles dès l'âge de 12 ans. Il est facile à apprendre et discret à utiliser, même lorsque vous êtes à l'école.

Ma fertilité sera-t-elle affectée par l'utilisation de Girly's Cloud™ ?  

Non, absolument pas. Girly's Cloud™ n'interfère pas avec votre équilibre hormonal, votre cycle ou d'autres fonctions corporelles. Toutefois, nous vous déconseillons d'utiliser Girly si vous suivez actuellement un traitement de fertilité.  

Y a-t-il des restrictions médicales qui m'empêcheraient d'utiliser Girly's Cloud™ ?  

Notre produit ne doit jamais être utilisé par une personne portant un stimulateur cardiaque ou tout autre dispositif médical d'implantation électrique. N'utilisez pas Girly's Cloud™ si vous souffrez d'arythmie cardiaque grave, d'angine ou d'insuffisance cardiaque. Ce dispositif ne convient pas aux femmes enceintes ni aux enfants de moins de 12 ans. Veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser Girly si vous prenez des médicaments, si vous avez une maladie infectieuse, si vous avez de la fièvre ou si vous souffrez d'une inflammation aiguë/purulente. Girly's Cloud™ ne doit pas être utilisé par ceux qui ont une peau fragile ou très fine, des tendances hémophiles aux saignements, des troubles de la tension artérielle ou des allergies cutanées. 

Je prends déjà des médicaments pour mes douleurs menstruelles, est-il sûr de les utiliser en même temps ?  

Bien que l'utilisation de Girly soit totalement sûre lorsque vous prenez des analgésiques disponibles dans le commerce tels que l'ibuprofène (Advil), le paracétamol (Tylenol) ou le naproxène (Aleve), nous vous recommandons de consulter un médecin avant d'utiliser Girly's Cloud™ si vous prenez d'autres médicaments prescrits. 

D'autres personnes peuvent-elles savoir quand j'utilise Girly's Cloud™ ?  

Non ! Nous avons conçu notre produit pour qu'il puisse être facilement dissimulé sous n'importe quelle tenue tout en offrant une silhouette attrayante en forme de nuage que beaucoup de nos clients n'hésitent même pas à montrer ! En fait, nous adorons quand nos clients nous envoient des photos d'eux en utilisant Girly's Cloud™! N'oubliez pas de nous marquer @lovegirlyscloud et d'utiliser le hashtag #Lovegirlyscloud 


J'ai un stérilet, est-ce que je peux toujours utiliser Girly's Cloud™ en toute sécurité ?  

Oui ! Girly's Cloud™ peut être utilisé en toute sécurité avec les stérilets au cuivre et les stérilets hormonaux. Si vous n'êtes pas sûr, nous conseillons toujours à nos clients de demander à leur médecin si Girly leur convient. 

Je suis un peu plus ronde que la plupart des femmes, est-ce que Girly's Cloud™ va encore fonctionner pour moi ?  

Absolument ! Avec Girly's Cloud™, nous pensons que toutes les femmes, quel que soit leur type de corps, méritent le meilleur anti-douleur sans médicaments que l'argent puisse acheter ! 

Puis-je porter mon Girly's Cloud par-dessus mes vêtements ?  

Excellente question ! Bien que nous aimerions que cela soit possible, notre coussin de gel doit être en contact direct avec votre peau pour que notre thérapie par impulsions fonctionne correctement. 

À quelle fréquence dois-je commander des coussinets de gel de remplacement ? 

Nos coussinets de gel de haute qualité peuvent être utilisés entre 30 et 50 fois ! En fonction de votre niveau d'utilisation, nous conseillons à nos clients de remplacer leurs Gel Pads tous les mois. En règle générale, plus vous veillez à garder vos gel-pads propres et sans poussière, plus ils dureront longtemps !  

Combien de temps faut-il pour charger Girly's Cloud™ ? 

Girly's Cloud™ ne prend que 2 heures pour se recharger complètement pour 20 heures de soulagement de la douleur des règles ! Vous pouvez savoir quand votre appareil est en train de se charger grâce au voyant rouge situé à côté du port de charge, et quand il est complètement chargé le voyant devient bleu ! 

Girly's Cloud™ nécessite-t-il des piles ?  

Non ! C'est la beauté de la chose, Girly's Cloud™ est construit avec une batterie interne de longue durée, qui peut être facilement rechargée via le câble micro USB fourni dans chaque boîte. Oh, et faut-il le rappeler... Il est complètement sans fil ! 

Combien de temps dure la batterie ? 

Lorsqu'elle est complètement chargée, notre batterie dure 20 heures en utilisant l'option de thérapie par impulsions, et 1 heure en utilisant l'option hot pack à action rapide ! Pour prévenir la fatigue musculaire, les picotements et les rougeurs de la peau, nous recommandons d'utiliser Girly's Cloud™ pendant 30 minutes maximum.   

Que signifient les voyants lumineux ?  

État des indicateurs de fonctionnement:

Bleu : Mise sous tension 

Vert : Mode de chauffage (faible) 

Jaune : Mode de chauffage (Moyen) 

Rouge : mode chauffage (élevé) 

Bleu clignotant : Activation du mode de massage par thérapie par impulsions 


Statut de l'indicateur de charge:

Rouge : Chargé  

Bleu : Entièrement chargé  

Pendant combien de temps dois-je utiliser Girly's Cloud™ ? 

Girlys' Cloud™ est équipé d'une minuterie automatique qui permet d'éteindre l'appareil après 15 minutes d'utilisation. Il est recommandé de ne pas utiliser Girly plus de 30 minutes à la fois en un seul endroit (deux fois toutes les 15 minutes) afin de prévenir la fatigue musculaire, les picotements et les rougeurs de la peau. Si vous ressentez toujours des douleurs après 30 minutes d'utilisation, repositionnez l'appareil sur une autre zone de votre peau, près de l'origine de votre douleur.  

Puis-je utiliser mon Girly's Cloud™ pendant qu'il est en charge ? 

Aussi tentant que cela puisse paraître, nous ne vous recommandons pas d'utiliser notre appareil pendant qu'il se charge - mais ne vous inquiétez pas, il ne faut que 2 heures pour le charger complètement et vous pouvez profiter de 20 heures de soulagement de la douleur dès que le petit voyant devient bleu ! Faites-nous confiance quand nous vous disons que cela vaut la peine d'attendre.  

Qu'est-ce que la technologie de chauffage au graphène par infrarouge lointain ? 

Girly's Cloud™ est le premier dispositif de soulagement de la douleur menstruelle par thérapie par impulsions à proposer la technologie de chauffage au graphène par infrarouge lointain - également appelée technologie de chauffage par rayonnement. La chaleur radiante est une forme d'énergie invisible et totalement sûre qui ne chauffe que les surfaces d'objets solides tels que les murs, les plafonds, les sols et même les personnes. Elle est obtenue par un processus appelé conversion, ce qui signifie qu'aucune énergie n'est gaspillée en devant chauffer l'air ambiant comme le font les méthodes de chauffage traditionnelles. Non seulement ce procédé contribue de manière significative au soulagement des douleurs menstruelles en permettant à l'utilisateur de ressentir immédiatement son effet, mais il favorise également la circulation sanguine et peut améliorer la raideur musculaire dans la région du cou et des lombaires ! 

Puis-je utiliser mon Girly's Cloud™ en combinaison avec un autre pack thermique ? 

Tant que vous ne placez pas cette source de chaleur supplémentaire directement au-dessus ou en chevauchement avec votre Girly's Cloud™, ce ne sera pas un problème !  

Ai-je besoin de nettoyer mon Girly's Cloud™ ?  

Oui, nous vous recommandons d'utiliser des lingettes pour bébé pour nettoyer les taches, l'huile ou la poussière accumulée sur votre appareil. Pour nettoyer vos gel pads, veuillez répartir uniformément quelques gouttes d'eau sur la surface du gel pad, puis essuyez doucement ! Facile ! 

Puis-je faire passer mon Girly's Cloud™ à la sécurité douanière ?  

Bien que nous ne recommandions pas les voyages aériens pendant cette pandémie de COVID-19, vous n'aurez jamais à vous soucier de voyager à bord ou de passer la sécurité douanière avec votre appareil . Avec un poids de seulement 38 grammes, Girly est votre compagnon de voyage idéal ! Il peut être facilement rangé dans n'importe quel sac à main ou même dans la poche de votre pantalon. 

Girly's Cloud™ est-il sans latex ?

Girly's Cloud™ est 100% non-toxique et sans latex !

Comment conserver mon Girly's Cloud™ ?  

Après utilisation, couvrez Girly's Cloud™ avec le film de protection du coussin de gel fourni en utilisant la ligne de référence comme guide. Jusqu'à votre prochaine utilisation, gardez Girly dans un endroit sec et frais pour éviter l'accumulation de poussière, d'huile et l'exposition au soleil. 

Mon Girly's Cloud™ est en marche, mais je ne ressens rien... Qu'est-ce que je fais de mal ?  

Vérifiez toujours si votre appareil est allumé ! Une fois allumé, vous devriez entendre un seul bip et le voyant de votre appareil deviendra bleu. Vous voudrez peut-être ajuster la position de votre Girly's Cloud™ sur votre corps pour vous assurer qu'il cible correctement la source de votre douleur. Une fois le réglage effectué, veuillez augmenter l'intensité de votre thérapie par impulsion jusqu'à ce que vous ayez atteint le niveau de confort souhaité. Si votre appareil ne fonctionne pas de cette manière, n'hésitez pas à nous contacter directement à contact@girlyscloud.com

Puis-je porter mon Girly's Cloud™ sous la douche ? 

Nous savons que vous voulez porter Girly partout où vous allez, mais il est préférable de garder Girly hors de l'eau car l'appareil n'est pas étanche.

Que contient mon paquet ?

Lorsque vous commandez chez nous, vous recevez 1 appareil Girly's Cloud™, 2 paires de gel pads, 1 câble de chargement USB, notre manuel d'instructions et surtout, un soulagement efficace et sans médicaments de vos douleurs !  

Girly's Cloud™ est-il sous garantie ?  

Chaque Girly's Cloud™ est assorti d'une garantie fabricant d'un an. 

Et si Girly's Cloud™ ne fonctionne pas pour moi ?  

Nous apprécions et comprenons que le corps de chaque femme est unique et beau et que, par conséquent, chaque expérience menstruelle est également différente. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfaite de votre appareil Girly's Cloud™, vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails !

Puis-je porter mon Girly's Cloud™ au lit ?  

Non, vous devez toujours être pleinement éveillé, conscient et sain d'esprit lorsque vous utilisez Girly's Cloud™. En aucun cas, vous ne devez le porter au lit ! 

55% de remise maintenant